Toon onbeantwoorde berichten | Toon actieve onderwerpen Het is nu 28 maart 2024, 22:42



Antwoord op onderwerp  [ 1 bericht ] 
 Couteaux et poignards-baïonnettes dans l'armée allemande 
Auteur Bericht
1ste Soldaat
1ste Soldaat

Geregistreerd: 21 maart 2014
Berichten: 16
Bericht Couteaux et poignards-baïonnettes dans l'armée allemande
Bonjour, je ne serais pas à Ciney pour la bourse et donc vous ne trouverez pas mon nouveau livre sur les couteaux et poignards-baïonnettes allemands période 1914 - 1945. Si vous souhaitez acquérir ce livre, indiquez le moi, je trouverais une solution pour vous le faire parvenir? Sachez que pour les membre du forum, j'offre les frais de transport par la poste en mode économique.
Prix franco : 40 euros.
Bonjour à tous,
Le livre sur les poignards allemands est à présent terminé et il se trouve disponible à la vente sur mon site ou directement à mon adresse email. christianmery@wanadoo.fr. Merci par avance de vos commentaires sur ce travail qui m'a pris plusieurs mois !
Une question vient de m'être posée :
Bonjour,
Ce dernier livre ne fait-il pas double emploi avec « Les couteaux de combat allemands 1914-1945 » ? C’est ce qui me fait hésiter pour l’achat d’autant que bien que cela entre dans ma collection, ce n’est pas mon thème principal.
Merci.


Ma réponse :
Ce livre est plus qu’un complément de l’ouvrage (je l'avais écrits pour H & C) que tu cites et qui ne comportait que 80 pages. De plus, il se trouve à présent épuisé et difficile à trouver à un prix correct.
Celui là en compte 256 (soit trois fois plus) ! Il reprend les même textes réactualisés en essayant de corriger les erreurs et de ne pas en faire d’autres (pas simple).
Plus de 500 modèles de couteaux et poignards-baïonnettes y sont présentés de la période 1914 / 1945 avec des thèmes partiellement ou jamais abordés (j'y ai inclu quelques poignards HJ) et des rectifications émises comme sur le sois disant modèle Kampfmesser 45 par exemple.
Je traite un peu plus longuement les poignards-baïonnettes.
Il y a presque 1000 photos couleur et N & B qui représentent toutes les variantes de poignards que j'ai répertorié avec des contacts et participations de collectionneurs français, allemands mais aussi à travers le monde.
Je ne sais quoi te dire de plus.

J'attends les premiers commentaires bons, mitigés ou carrément mauvais. Soyez tout de même indulgents, construire un livre est une tache difficile et le mener à bien seul jusqu'à l'imprimeur en investissant son propre argent relève presque de nos jours de l'inconscience !
Bien amicalement à tous.

Afbeelding


22 sep 2016, 10:02
Profiel
Geef de vorige berichten weer:  Sorteer op  
Antwoord op onderwerp   [ 1 bericht ] 

Wie is er online

Gebruikers op dit forum: Geen geregistreerde gebruikers. en 19 gasten


Je mag geen nieuwe onderwerpen in dit forum plaatsen
Je mag niet antwoorden op een onderwerp in dit forum
Je mag je berichten in dit forum niet wijzigen
Je mag je berichten niet uit dit forum verwijderen

Zoek naar:
Ga naar:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.
phpBB.nl Vertaling